Roland Fomundam CEO Greenhouse Ventures Ltd, le cœur à l’ouvrage

FB_IMG_15023277062224554

Nombreux sont les Camerounais qui au quotidien travaillent pour le rayonnement du vert rouge et jaune. Loin des plaintes incessantes, ils répondent avec manière à la célèbre affirmation de John Fitzgerald Kennedy qui demande aux citoyens de se questionner sur ce qu’ils ont fait pour leur pays. Ils sont nombreux peu être un peu moins que ceux qui au quotidien font de leurs frustrations des haines indescriptibles pour leur nation, qui nourrissent pour le Cameroun des grands rêves pour l’avenir. Roland Fomundam compte parmi les vaillants Camerounais qui œuvrent pour un Cameroun meilleur, pour une Afrique grandiose où les peuples africains affichent avec fierté leurs accomplissements.

 

Roland Fomundam est une valeur sûre pas seulement pour le Cameroun, mais pour l’Afrique toute entière. Fondateur et CEO de Greenhouse Ventures Ltd depuis 2013, l’entrepreneur combine bien sa passion pour l’environnement et l’entrepreneuriat. Le développement de l’agriculture bio avec les nouvelles technologies est au cœur de son processus. Roland Fomundam est également au cœur de nombreux projets liés au développement du Cameroun et de l’Afrique.

Formé à la Northeastern University à Boston aux États-Unis, Roland Fomundam a aucun moment n’a jamais oublié d’où il venait. Pendant qu’il était encore étudiant, en 2007 il a fondé Youth Action Africa Inc une organisation des jeunes africains dédiée à la promotion du développement technologique en Afrique. Roland Fomundam est également une des têtes fortes de l’événement majeur dédié à la célébration de la diaspora camerounaise qui ose le retour dénommé « The Returnees » en qualité de cofondateur et vice président. Pour la deuxième édition il est au four et au moulin pour la réussite de l’événement The Returnees du 09 décembre 2017 à Douala. 

Roland Fomundam prêche par l’exemple, un jeune engagé pour le développement durable de son pays et de son continent. Pendant que pour certains, les USA représentent l’el dorado, son paradis à lui, c’est chez lui. Sur la terre de ses ancêtres. Roland Fomundam, véritable exemple de patriotisme et de panafricanisme en action.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s