Nos CEO

Cyrille Teukam CEO Caly : sur la trajectoire d’un excellent artisan

Du talent il en a, le génie est présent c’est irréfutable. Ses œuvres parlent pour lui, l’unanimité sur son savoir-faire est incontestable. Il met son art au service de l’entrepreneuriat. Sa créativité est débordante. Cyrille Teukam CEO des établissements Caly est un jeune entrepreneur qui se révèle par l’excellence dans son travail.

Plusieurs Camerounais le connaissent principalement sur Facebook par le nom que porte son entreprise Caly suivi du pseudonyme Calyté, ce qui donne Caly Calyté. Devant ses œuvres et sa capacité à maîtriser la matière, l’explosibilité de son talent ne laisse personne indifférent. Cyrille Teukam fait partie de cette jeunesse camerounaise qui croit encore qu’il est possible de gagner très bien sa vie au Cameroun, il ne fait pas que croire mais il le vit. Artiste ou maître de la matière, il sculpte au quotidien les différentes matières avec un fort penchant pour le bois afin de ressortir des gadgets extraordinaires. La confiance qu’il dégage et l’énergie positive qu’il émet pousse très rapidement les personnes qui le suivent d’aller à la découverte de ses réalisations.

Cyrille Teukam véhicule également l’image d’un entrepreneur heureux, d’un entrepreneur qui est fier de son travail mais surtout d’un entrepreneur humble qui n’a pas peur de former les autres jeunes dans son domaine. Le jeune entrepreneur crée son entreprise en 2005 à Yaoundé. Avec le temps, il a su se perfectionner, tirer la meilleure partie des réseaux sociaux pour faire découvrir au plus grand nombre son savoir-faire. À l’opposer des autres artisans camerounais qui peinent à communiquer, Cyrille Teukam ne recule devant rien pour promouvoir ses réalisations. C’est tout logiquement qu’aujourd’hui il est sollicité par les entreprises et les institutions les plus prestigieuses du Cameroun pour réaliser les gadgets et autres supports de communications.

caly

les réalisations de Cyrille Teukam

Cyrille Teukam représente cette jeunesse combative et créatrice. Il est un exemple pour sa génération. Il est la preuve que le talent doit être utile à son possesseur. À l’heure où on parle de plus en plus du made in Cameroon, la haute qualité de ses réalisations est un message fort aux autres entrepreneurs qui veulent séduire le consommateur Camerounais. Avec une ultime conviction, nous croyons que Cyrille Teukam dans sa marche fera partie des plus grands artisans du Cameroun, nous le souhaitons vivement car sa volonté de viser l’excellence est quelque chose qui mérite d’être encouragée.

Votez pour nous comme meilleur blog de l’année

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s