Publicités

Beaugas Orain Djoyum : entre journalisme et entrepreneuriat, le CEO de ICT Media Strategies excelle

 

Il appartient à chacun de pouvoir utiliser son savoir-faire pour saisir les opportunités qui pullulent dans notre environnement. Il est jeune et plein d’ambition, son talent fait l’unanimité. CV très bien rempli, Beaugas Orain Djoyum est un professionnel qui maitrise sa direction. Son parcours démontre à suffisance cette envie qu’il a d’aller de l’avant et d’accomplir les choses énormes. Dans un pays où la suffisance est érigée en règle, il a choisi la voie de la recherche permanente de la performance et de l’excellence.

Il n’a pas attendu le discours sur la génération Android pour comprendre que les TIC représentaient l’avenir. Le fondateur de la plateforme Tic Mag comme tout bon entrepreneur a su lire l’avenir des nouvelles technologies au Cameroun et en Afrique.  Il a su bâtir au fil des années un média crédible autour des TIC et des télécommunications en Afrique Centrale. Le directeur de publication de TIC Mag et CEO de ICT Media Strategies par ailleurs est un ancien journaliste du quotidien Le Jour, pendant 4 ans il a été aussi directeur Afrique Centrale de l’agence Ecofin et rédacteur en chef de RESEAU TELECOM NETWORK. Formé à l’ESSTIC, Beaugas Orain a véritablement pris la mesure de la technologie sur l’avenir des médias.

Le succès que rencontre Beaugas Orain Djoyum n’est pas un fait de hasard, mais bel et bien le résultat d’un travail acharné couplé d’espoir pour un avenir meilleur. Le développement des nouvelles technologies en Afrique est une chance pour la jeunesse de mieux se vendre et de faire exploser le talent qui réside en elle.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Inline
Inline