Publicités

Bony Dashaco PDG d’ACMAR MEDIA GROUP: jeune entrepreneur exemplaire

Les jeunes Camerounais brillent de plus en plus à travers leurs initiatives entrepreneuriales à forte valeur ajoutée. C’est le cas pouvons-nous le dire de Bony Dashaco. À 37 ans, il est à la tête d’une des plus importantes entreprises de conseil en communication d’Afrique francophone. Arrivé il y a de cela moins de 10 ans dans un marché dominé par des puissantes multinationales, Bony Dashaco a su avec manière se frayer non seulement un chemin dans le secteur mais aussi s’imposer comme un acteur majeur. Tête bien faite, vision claire et les ambitions bien mesurés, Bony est sur la voie des géants.

Bony Dashaco retourne au Cameroun après être diplômé de la Londres School of business and finance. Il fonde dans la foulée en 2008 ACMAR MEDIA GROUP une agence indépendante de conseil en communication 100%% camerounaise. Tirant parti de la technologie pour offrir un bon niveau de satisfaction à sa clientèle, l’entreprise de Bony prend rapidement de l’ampleur et les agences opérationnelles dans les différents pays d’Afrique Centrale et de l’Ouest se multiplient. Aujourd’hui, ACMAR MEDIA GROUP compte 22 bureaux opérationnels à travers l’Afrique avec plus de 300 employés en 9 ans d’existence. Bony Dashaco accorde une attention particulière à sa ressource humaine qui pour lui est la première vitrine de l’entreprise. C’est avec beaucoup de fierté qu’il dit ne pas payer ses collaborateurs pas moins de 250 000 FCFA mensuels, quand nous connaissons le niveau moyen des salaires au Cameroun particulièrement nous ne pouvons qu’apprécier sa politique.

Très ambitieux, Bony Dashaco a pour ambition de s’imposer dans les 22 pays dans lesquels son entreprise est présente aujourd’hui. Le jeune homme d’affaires camerounais se positionne comme un patron exemplaire qui mise sur l’innovation technologique, une bonne ressource humaine et un cadre de travail agréable pour prendre le pas sur la concurrence.

Publicités

5 pensées sur “Bony Dashaco PDG d’ACMAR MEDIA GROUP: jeune entrepreneur exemplaire

  • 21 avril 2017 à 11 11 28 04284
    Permalink

    Bonjour. Je suis maffo reine, j’ai un bts en informatique et j’ai 24ans. Pardon j’ai besoin d’un travail pour pouvoir subvenir a mes besoins. Svp j’en ai besoin. Je ne sais comment vous contacter mais voila mon numero:670008235

    Répondre
  • 21 avril 2017 à 13 01 03 04034
    Permalink

    Bonjour moi c’est caroline Mounpain j’admire beaucoup votre démarcation par rapport aux autres dirigeants du pays, svp de grâce aidé les jeunes à avoir de l’avenir pareil que la vôtre afin de se démarquer pareillement pour un cameroun changeant. je suis inscrite en licence filière banque j’aimerai faire carrière avec vous dans votre structure; je repond au numéro: 691 78 35 73 et mon e-mail est le suivant: carolinemounpain@yahoo.com
    merci

    Répondre
  • 21 avril 2017 à 17 05 52 04524
    Permalink

    Bonsoir je suis SEUEBOU Sophonie étudiante en Action commerciale.je suis à la recherche d’un emploi.Et je serai vraiment honorée d’exercer mes fonctions dans votre structure. En espérant une suite favorable je vous pries de recevoir ma profonde considération
    656002442

    Répondre
  • 22 avril 2017 à 11 11 09 04094
    Permalink

    Bsr je m’appelle Peter damna svp dite moi quel est la procédure qui peut aboutir a la création d’entreprise

    Répondre
  • 11 janvier 2018 à 17 05 22 01221
    Permalink

    Hi Bony my name is Tiomoh I’ll give you my full names if only you are interested in what am saying. I hate reading long text so haven’t read all about you. To me you are handsome and I like handsome men, if you think it’s because you’re rich that am saying all these yes it’s true too but I’ll really like to get to know you more.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Inline
Inline