Publicités

Clap’Style Créatrice, la nouvelle reine de la mode made in Cameroon : une créatrice aux ciseaux uniques

 

Travailleuse, engagée et courageuse, les femmes camerounaises sont des êtres exceptionnels. Au quotidien, nous vivons les exploits de ses héroïnes.  Il est à se demander à quoi ressemblerait le Cameroun sans les batailles quotidiennes de ses guerrières qui avec beaucoup d’application et dévouement donnent de leurs énergies pour faire vivre l’économie Camerounaise. Au chapitre des femmes talentueuses, à Yaoundé la capitale du Cameroun, une jeune femme à travers son talent est en train d’écrire une nouvelle page de la mode Camerounaise. Njamen Yde Dorice, styliste dans l’âme, avec ces ciseaux, elle fait des miracles.

Clap style est son nom d’artiste, artiste des ciseaux, reine de la mode. Son talent fait l’unanimité, sa capacité à créer les designs originaux faits d’elle une des stylistes camerounaises les plus sollicités. En véritable autodidacte, c’est dans le tas qu’elle va forger ses armes. Entre une imagination débordante et des ambitions nobles, la jeune dame à force de travail va attirer l’attention des plus grands, ce qui va lui valoir des stages de perfectionnement à l’international. Celle dont’on surnomme aussi la styliste des stars est une entrepreneure qui pense à l’avenir ; la création à Yaoundé d’un centre de formation pour transmettre son savoir-faire est une initiative louable dans un contexte où la formation de qualité est une grande problématique.

Clap’style créatrice avec la même force de travail et son sens élevé de la créativité et de l’innovation est sans aucun doute sur la bonne voie pour devenir une grande icône africaine de la mode.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Inline
Inline