Nos CEO

Olivia Mukam, la grande solutionneuse qui rêve de transformer la jeunesse camerounaise

S’il y a une jeunesse dont le Cameroun doit être particulièrement fier, c’est cette jeunesse engagée, enthousiaste, qui rêve à un avenir meilleur. Cette jeunesse qui travaille pour créer des opportunités dans un contexte difficile et complexe. Olivia Mukam fait partie de cette jeunesse, bien plus, elle fait partie des meneurs de cette nouvelle génération affamée de succès et d’accomplissement. L’engagement social de la présidente d’Harambe Cameroun est unique.

Téléchargez votre Magazine

Olivia Mukam est une jeune femme brillante, son sens de leadership visiblement inné à sa personne est une force qu’elle utilise avec beaucoup d’intelligence. Réunir les jeunes des différentes universités du Cameroun pour trouver les solutions aux problèmes rencontrés au quotidien c’est le défi qu’elle a su relever avec l’association HarambeCameroun qu’elle a créé en 2008. Au-delà de l’association Harambe, Olivia Mukam est la CEO et co-founder de l’entreprise « LES SOLUTIONNEURS » SARL, encore là, le mode de fonctionnement de l’entreprise de la jeune dame est unique et innovant. L’entreprise s’appuie sur le savoir-faire des jeunes réparties sur le triangle national pour effectuer des missions pour les entreprises. Un modèle d’entrepreneuriat social sans précède au Cameroun. Olivia Mukam c’est aussi cette dame de cœur dont les actions sont influencées par l’amour qu’elle porte aux autres et à son pays. La philosophie de la réussite collective qui l’anime est une leçon d’altruisme dans une société gangrenée par l’égoïsme et l’individualisme. 

Le Cameroun a de la chance d’avoir des jeunes animés par les grandes valeurs qui permettent de bâtir réellement une nation forte. Après ses études aux Etats-Unis, elle n’a pas hésité une seconde à retourner au Cameroun apporter sa pierre à la construction du pays. Olivia Mukam aujourd’hui est un exemple d’excellence pour la jeunesse camerounaise et africaine.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
You cannot copy content of this page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité