Liliane De Massok, la reine de la nuit à Douala: une étoile dans l’entrepreneuriat culturel au Cameroun

La culture joue un rôle essentiel dans le développement d’une économie. Les entrepreneurs culturels sérieux malheureusement manquent encore au Cameroun. Mais dans cet univers complexe et remplit des brebis galeuses, une femme culturellement convaincue et convaincante s’est lancée dans cette aventure. Liliane de Massok jouit d’une belle réputation dans l’entrepreneuriat culturel au Cameroun.


La productrice de la diva de la chanson camerounaise Grace Decca est une grande ambassadrice de la culture du pays d’Eboa Lotin. Elle apparaît toujours avec un style vestimentaire purement africain. Elle croit à la richesse culturelle du continent, elle le démontre non pas dans les discours mais dans les faits. Son expertise fait d’elle une incontournable dans l’organisation des évènements culturels d’envergure au Cameroun.

Liliane de Massok c’est non seulement une femme authentique, mais aussi une professionnelle aguerrie. Grâce à la qualité de son travail, elle a su gagner le respect de tous. Elle affiche une belle image de femme capable, de femme entreprenante et déterminée. Les valeurs que Liliane communique sont essentielles pour bâtir une nation forte. L’organisatrice de « Osons le bonheur » à Douala a certainement beaucoup de concept novateur dans sa poche pour hisser encore plus haut la culture camerounaise mais surtout apporter du bonheur à un peuple qui en réclame.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s