Publicités

Marion Viviane Mahel Obam, le beau visage de la femme entreprenante camerounaise

Le développement passe inéluctablement par la voie de l’entrepreneuriat. Pour développer l’entrepreneuriat justement, chaque nation a besoin des hommes et des femmes capables d’agir à travers les actes concrets qui contribuent à la création des richesses et au développement du tissu économique. Au Cameroun, parmi les acteurs qui agissent pour bâtir un Cameroun meilleur, nous avons une femme d’exception, pétris de talent, pleine de compétences et d’un professionnalisme extraordinaire : son nom Marion Viviane Mahel Obam.

Professionnelle de la communication et du marketing, Marion est à la tête de l’agence Well’Done SA. La qualité de son travail et son sens élevé du résultat lui permettent aujourd’hui de positionner progressivement et intelligemment son entreprise dans la cour des grands. La présence de Marion à la foire Promote 2017 accompagnant des grandes entreprises du Cameroun n’est pas passée inaperçu et ceci est un message fort sur ses ambitions. Dans un pays en perte de repère où les modèles sont rares et où les jeunes ne rêvent plus, Marion Obam est une source d’inspiration pour cette jeunesse dont la foi a été à maintes reprises ébranler par de nombreuses déceptions venant des aînés. Elle affiche également l’image de la femme camerounaise ambitieuse d’aujourd’hui, celle-là qui vise l’excellence et ce souci de son apport pour la construction d’une société plus juste et équitable.

Marion Obam est une Cheffe d’entreprise qui épouse l’ère de son temps, c’est parfois avec enthousiasme et passion qu’à travers les réseaux sociaux elle partage ses expériences professionnelles enrichissantes. Au-delà du fait qu’elle soit l’épouse d’un célèbre journaliste Camerounais, Marion en véritable lionne, trace son propre chemin et se démarque avec brio par les résultats de son labeur : encore une belle leçon pour la femme camerounaise. Avec son courage et son dynamisme, elle écrira encore dans l’avenir des belles pages de l’entrepreneuriat féminin au Cameroun.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Inline
Inline