Publicités

Angela Fokou, à la découverte d’une jeune femme extraordinaire : quand la beauté se met au service de l’entrepreneuriat, le résultat est fantastique

Elle incarne la nouvelle génération de la jeune femme entreprenante au Cameroun. Au-delà de sa beauté, son allure de star de la pop et de son charme naturel, Angela Fokou est une jeune Camerounaise pleine d’ambition qui fait usage de sa passion pour le travail pour atteindre ses objectifs. Son histoire est captivante et c’est sans surprise qu’elle imprime petit à petit ses marques à Douala et au-delà.

Angela Fokou c’est une passionnée, la soif et l’envie d’aller en avant se lisent dans ses yeux. La CEO de la marque de jus 100% bio Angela Frulatti est une jeune femme déterminée qui travaille sans relâche pour atteindre ses buts. La fibre entrepreneuriale c’est très tôt qu’elle la développe, pour ceux qui ne savent pas, elle fut la première à mettre une table de call box devant l’hôtel le Méridien à Douala, son succès dans cette activité à cet endroit précis va amener plusieurs autres camerounais à se rouer vers là. Le destin va l’envoyer hors des frontières du Cameroun, c’est ainsi qu’en Europe elle apprend à faire des jus naturels de qualité et conscients du potentiel que regorge son pays, elle y retourne pour entreprendre.

angela

Angela Fokou ne fait pas seulement dans la transformation des jus bio mais elle va plus loin, elle porte les bottes pour se rendre dans les plantations où elle-même produit les fruits pour son entreprise. Avec un goût poussé pour le design, l’innovation et la qualité, c’est dans un très beau décor que ses clients du parcours Vita à Douala découvrent ses créations.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Inline
Inline