Le trio de fashizblack : Laura Songue, Paola Audrey Ndengue et Patrick Privat, une belle leçon d’union entrepreneuriale

C’est connu de tous, avancer avec les autres est toujours plus intéressant voire excitant que les aventures solitaires. Ils sont des jeunes camerounais, ils ont décidé de marquer leurs époques à travers leur capacité entrepreneuriale. Loin de la terre natale, ils ont décidé de sortir de l’anonymat et d’oser à travers un projet ambitieux et bien structurer. Laura Songue, Paola Audrey Ndengue et Patrick Privat les fondateurs du magazine international Fashizblack impressionnent par leur capacité à travailler ensemble.

fashizblack-sept-oct-2012L’un des gros problèmes des entrepreneurs camerounais est le manque de capacité qu’ils ont de se mettre ensemble pour mener les projets entrepreneuriaux. Entre égoïsme et d’autres maux bien connu de tous, la culture de l’individualisme entrepreneurial est très forte dans les habitudes. Voir les personnes qui se mettent ensemble au début d’un projet et récolter les succès ensemble dans la même unité c’est rare, mais les bels exemples comme celui de Fashizblack est une étincelle d’espoir. Encore étudiant, le trio camerounais a su trouver la bonne équation pour bâtir ensemble dans le long terme un projet ambitieux.

Une chose remarquable sur le trio, nous avons affaire à trois jeunes qui excelle dans le leadership. Très actif dans le développement de la mode afro et la culture urbaine en Afrique, les trois champions ne passent pas inaperçu dans l’univers culturel Afro-Contemporaine. Que ce soit Paola Audrey, Laura ou encore Patrick, chacun des trois au-delà de l’aventure Fashizblack sont des étoiles qui brillent de mille feux sur de nombreux fronts. À travers leurs aventures une lueur d’espoir de voir la jeunesse camerounaise unie, solidaire et travailleuse est permise.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s