Publicités

Patricia Monthe, au-delà de l’excellence : l’engagement entrepreneurial au service de la santé pour tous

Elle brille par son talent, son altruisme et l’amour qu’elle porte à l’humanité est formidable. Femme intelligente, habitée par l’ambition et galvanisée par le travail et la recherche de l’excellence, Patricia Monthe est une jeune camerounaise décidée à entrer définitivement dans l’histoire. Son entreprise MEDx eHealthCenter: un hôpital numérique qui a pour ambition de révolutionner l’offre en qualité des soins dans les pays émergents.

Patricia Monthe c’est tout d’abord une tête très  bien faite, entre le  Bachelor en Administration des Business obtenu à Fontys University, le Master en gestion d’Information et des outils informatiques de Roehampton University et un programme Exécutif dans l’innovation dans la santé (INSEAD) en Hollande, notre brave entrepreneure jouit d’une belle maitrise des compétences dont elle fait usage au quotidien pour parfaire son entreprise. Au-delà d’un parcours académique exemplaire, avant d’arriver à l’entrepreneuriat, Patricia a fait ses preuves dans les plus grandes entreprises européennes. Son passage chez le géant Philips et Office dépôt l’a certainement préparé à la gestion du haut niveau. Son ambition avec MEDx eHealthCenter est d’apporter des solutions pour l’amélioration de la santé des populations des pays émergents qui souffrent encore pour la plupart de l’insuffisance en offre de soins de santé de qualité.

Ambitieuse, clairvoyante et professionnelle, Patricia Monthe sait s’appuyer sur des compétences diverses pour atteindre ses objectifs. Elle dégage assurance et confiance en l’avenir, elle croit fermement à son rêve de contribuer à un mieux-être des populations du monde. Patrica Monthé enfin avec sérénité et beaucoup d’abnégation au travail écrit petit à petit son histoire dans le livre d’or des entrepreneurs qui auront apporté une réelle valeur ajoutée à l’humanité.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Inline
Inline