Start Top

L’équipe type des jeunes entrepreneurs indomptables camerounais à suivre tout au long de l’année 2017

L’écosystème entrepreneurial camerounais est en train de faire une réelle révolution. Derrière les belles initiatives se trouvent des jeunes courageux et bosseurs qui ne lâchent absolument rien. Parmi les nombreux acteurs du changement, nous avons choisi les 11 qui pour nous pourraient être la meilleure équipe possible pour aller à une coupe du monde dédiée aux jeunes entrepreneurs.

Super promo

Nous avons comme coach de notre équipe Roland Kwemain le CEO de Go Ahead Africa qui œuvre avec beaucoup d’efficacité pour le leadership et l’entrepreneuriat des jeunes camerounais. Comme gardien de but Nino NJopkou le CEO de Kerawa porte les gangs. En défense nous avons le duo Jean Yves Morio CEO de Morio Group qui comprend les plateformes Yeleu et Jework, et Thierry Nyamen le PDG de NT Food un exemple d’endurance et de persévérance pour la jeunesse camerounaise. Sur les côtés Arthur Zang CEO d’Himore Medical et inventeur du Cardiopad à gauche et Alain Nteff le CEO de Giftemom s’occupe du côté droit de notre défense. Devant la défense, Flavien Kouatcha le CEO de Save Our Agriculture prend le pouvoir. Christian Ngan le CEO de Madlyn Cazalys assure en milieu récupérateur. Les ailiers Vanessa Zommi CEO d’AFYA TEA à droite et Jean Pierre Boep CEO de Weizo à gauche donnent la puissance à l’attaque. Marylène Owona CEO de Kouaba notre milieu offensif aura pour mission de donner les bons ballons à notre attaquant de pointe Olivier Madiba CEO de Kiro’o Games qui lui se chargera de marquer les buts. Thierry Nyamen aura la lourde responsabilité d’assurer le brassard de capitaine de cette belle équipe.

Cette jeunesse camerounaise entreprenante est une source d’espoir pour le Cameroun et des millions des jeunes du pays. Malgré les difficultés ces héros ne fléchissent devant rien. Nous avons fait des 11 entrants mais c’est n’était pas facile car ils sont nombreux les jeunes Camerounais aussi brillants et talentueux qui méritent leurs places dans notre équipe mais malheureusement le football se joue à 11. Bonne fête de la jeunesse entreprenante.

Articles similaires

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

You cannot copy content of this page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
Verified by ExactMetrics