Né pour briller, l’ingénieur Arthur Zang : le futur champion de l’entrepreneuriat en Afrique affûte ses armes

L’histoire retiendra qu’Arthur Zang fait partie de ces jeunes qui ont révolutionné l’entrepreneuriat au Cameroun. Le fondateur du cardiopad jouit aujourd’hui d’une reconnaissance sur toute l’étendue du territoire national voire à l’international. Il est considéré à juste titre comme un modèle de performance, d’innovation et de persévérance. La chose qui est remarquable chez Arthur c’est bien son esprit entrepreneurial, au-delà du Cardiopad qui est une innovation révolutionnaire, le jeune ingénieur ne s’est pas arrêté là. Avec son entreprise Himore Médical notre entrepreneur entend bien faire plus.

Il est venu pour rester, pour marquer les esprits. Oui Arthur Zang c’est un entrepreneur ambitieux, ses faits et gestes le prouvent au quotidien. Pendant que beaucoup s’attendaient que le créateur du Cardiopad se contente de sa belle innovation, ce dernier a prouvé qu’il n’était pas seulement un innovateur mais surtout et d’abord un entrepreneur. Avec la création à Yaoundé d’une usine de production de cartes magnétiques d’une capacité estimée à 10 000 cartes magnétiques, avec sa nouvelle entreprise Zng Smart Card Factory l’entrepreneur Arthur Zang entend faire un bond en avant. 150 emplois directs sont annoncés.

Il est clair que le paysage entrepreneurial camerounais est en train d’entrer dans une nouvelle aire avec les jeunes entrepreneurs qui ont soif de s’imposer et d’apporter leurs apports pour la construction d’une nation forte et prospère. Loin des slogans vides, les jeunes entrepreneurs comme Arthur Zang sont des exemples concrets pour la jeunesse camerounaise, des visionnaires qui sont prêts à tout donner pour voir leurs rêves prendre corps.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s