Sappgo la plateforme de e-commerce camerounaise qui comble les ménages

L’économie numérique est certainement une solution pour le développement économique de l’Afrique. Mais plus encore une solution pour résoudre l’épineux problème du chômage des jeunes. Aussi les initiatives dans ce sens doivent venir répondre à des besoins réels dans le sens de l’amélioration des conditions de vie des populations. Dans une société où l’internet devient de plus en plus indispensable, saisir les opportunités que présente ce nouveau marché est un devoir pour la jeunesse entrepreneuriale camerounaise. En 2 ans d’existence la start up sappgo.com a su prouver sa viabilité.

Il n’est pas toujours évident pour les professionnels qui travaillent à longueur de journée à trouver le temps pour faire des courses pour la maison. Cette difficulté est encore plus accentuée pour la gent féminine qui  en dehors de leurs responsabilités professionnelles sont  maitresses de leurs foyers. Pour répondre à ce problème, une jeune Camerounaise pleine de dynamisme Christelle Jackson à créer  en 2015 à Douala un supermarché en ligne qui livre les achats en quelques heures seulement au marché comme au bureau. Une véritable aubaine pour les professionnels de Douala.

La Start-Up sappgo.com en 2 ans d’existence commence véritablement à se faire une place de choix dans le paysage de l’e-commerce à Douala. Sa particularité se trouve dans les prix, sappgo ne fait pas dans la surenchère. Avec des livraisons gratuites à partir de 30 000 FCFA d’achats et la possibilité de livraison tant au bureau qu’à la maison, sappgo est décidé de marquer l’histoire de  l’e-commerce au Cameroun.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s