Marcel Eboa : quand la foi et l’entrepreneuriat se mettent ensemble, le succès épouse l’évidence

Des hommes exceptionnels, la société en compte. Ceux-là qui font de l’altruisme une valeur fondamentale dans leur vie de tous les jours. Le docteur Marcel Eboa en est un. Ce professionnel du marketing, habité par l’esprit d’entrepreneuriat et surtout de l’amour pour Dieu est une des plus grandes valeurs de la nouvelle génération d’entrepreneurs au Cameroun.

Marcel Eboa c’est un entrepreneur ambitieux, sa force, il le proclame haut et fort il le trouve en Jésus-Christ. Très attaché au christianisme, il s’évertue à entreprendre différemment en mettant l’homme au cœur de ses actions. Toujours à l’écoute des autres et prêt à rendre service, les qualités du docteur Marcel sont admirables. Au-delà de l’entrepreneuriat, il est un mentor pour les jeunes qui rêvent avancer dans la vie. Humble et toujours souriant il ambitionne jouer un rôle important dans l’univers de l’e-commerce camerounais.

En fin d’année 2016 il a lancé une plateforme d’e-commerce bonsdeals.club qui permet aux consommateurs camerounais de faire les achats avec des coupons de réduction. Très poussé vers l’innovation et la création de la valeur ajoutée, Marcel Eboa a certainement encore beaucoup à donner au Cameroun et il est plus que personne conscient de cette réalité. C’est incontestablement un privilège pour une nation d’avoir en son sein les hommes de valeurs motivés par le bien-être collectif. Nous le croyons, le meilleur reste à venir avec l’ambitieux travailleur Docteur Eboa.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s