Si la France a Jean-Paul Gautier, le Cameroun a Patrick Soh : zoom sur une icône de la mode en puissance au pays des lions indomptables

 

L’Afrique est un continent qui regroupe en son sein les hommes et les femmes aux talents extraordinaires. Si le contexte social du continent tue très souvent certains génies, ils existent d’autres qui font de leurs potentiels des étincelles pour redonner de l’espoir au continent. De ces personnes qui très souvent dans l’humilité et la simplicité réalisent les œuvres pleines de beautés, Patrick Soh la nouvelle étoile montante de l’aiguille camerounais mérite une place de choix.

Patrick Soh grâce à son travail a su se faire un nom dans l’univers de la mode camerounaise. Ses créations inspirées des valeurs traditionnelles africaines épousent avec efficacités les tendances contemporaines. Dans une industrie de mode dominer par la friperie et les produits venant de la Chine, le talentueux Soh à travers ses belles créations s’est progressivement positionné comme l’un de meilleurs couturiers local. Très présent sur les plateformes de e-commerce, Patrick a compris très rapidement que le développement numérique au Cameroun était une opportunité  pour lui de faire exploser son talent et se révéler au monde. Pari gagnant.

sss

Avec une popularité de plus en plus croissante, Patrick Soh représente l’espoir de cette jeunesse talentueuse et volontaire prête à travailler pour aller à la conquête du monde. Son expérience plus que jamais est une source d’inspiration pour ceux qui croient encore avec raison à la possibilité pour les jeunes d’émerger au Cameroun rien qu’à travers leurs talents et leurs capacités à innover pour la transformation de la société. Soh Cameroun la marque de notre entrepreneur a certainement un très bel avenir.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s