Publicités

Yolande Bodiong, une femme talentueuse au parcours exceptionnel sur la voie de l’excellence

Dans un monde qui avance de plus en plus vite, pour suivre le rythme de la mondialisation, le Cameroun comme bien des pays en développement a besoin des hommes et des femmes courageux et talentueux capable de bousculer les habitudes de la médiocrité pour imposer la suprématie de l’excellence. Yolande Bodiong de ce qu’elle a montré jusqu’à présent fait incontestablement partie des valeurs qui feront le Cameroun de demain.

Relaxe, bonne blagueuse et professionnelle avérée, Yolande est une entrepreneuse camerounaise qui se démarque par la qualité de son travail. Après une belle carrière à la défunte compagnie aérienne camerounaise Camair (Cameroon Airlines) comme hôtesse de l’air où elle aurait passé une bonne décennie, Yolande se reconvertie vers sa passion qui est la communication.  Elle entre en scène en 2009 comme coproductrice avec la chaine de télévision Canal2 internationale de l’émission Engrenage avec sa première entreprise créée au nom d’OPTIONS. L’émission démarre fort mais malheureusement ne fera pas long feu.  N’étant pas en possession du matériel de production, Yolande est insatisfaite du niveau de professionnalisme. En 2013, la brave revient cette fois – ci avec MARABOO, une entreprise spécialisée dans la production audiovisuelle, le conseil en communication et les Relations Publiques. L’émission K-tapult produite par MARABOO catapulte Yolande et sa jeune et dynamique équipe au-devant de la scène. La qualité du travail abattu est impeccable.  Le public est conquis.

yoy
Yolande Bodiong avec Fally Ipupa invité à l’émission K-tapult

Yolande Bodiong depuis son entrée dans le monde audiovisuel ne cesse de monter en puissance. La qualité de ses productions auprès de l’opinion fait l’unanimité. Animée par l’esprit de l’innovation et de créativité, la belle dame du Mbam Inoubou est une valeur sûre qui fait la fierté du Cameroun d’aujourd’hui  et certainement qui marquera l’histoire du Cameroun de demain.

Publicités

2 pensées sur “Yolande Bodiong, une femme talentueuse au parcours exceptionnel sur la voie de l’excellence

    • 16 janvier 2017 à 14 02 33 01331
      Permalink

      Merci Olivier, le salut de notre pays viendra des CEO comme vous qui travaillez sans relâche pour que les choses avancent. Cameroon CEO doit son existence grâce à vos talents.

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Inline
Inline