Publicités

Le CEO de Cy Entertainment Chinois Yangeu, le messie de la culture de tout un continent

 

Adepte de la perfection, travailleur acharné et homme aux talents multiples, bien qu’il soit camerounais, Chinois aujourd’hui est un citoyen d’Afrique. Dans un continent aux multiples talents mais où les promoteurs sérieux sont plus rares que des perles, il a su en presque 2 décennies accompagnées les meilleurs dans la réalisation de leurs rêves.

L’un des traits caractéristiques de Chinois Yangeu à première vue c’est son humilité. Le fondateur de CY Entertainment est un acharné du travail. Avec une réputation établie dans le monde show business, Chinois Yangeu tout au long de sa belle et riche carrière a accompagné plusieurs artistes internationaux sur les scènes africaines à l’instar de Sean Paul, La Fouine, Kery James, Diam’s, Soprano et bien d’autres.  Plus nombreux encore sont les artistes africains qu’il a accompagnés et qu’il continue d’accompagner sur les plus grandes scènes mondiales. Son charisme et son professionnalisme ont forgé et consolidé sa réputation de promoteur culturel de premier plan.

chin

Meilleur dans son domaine, Chinois est la preuve que peu importe le secteur d’activité dans lequel on a choisi d’exercer, la recherche de l’excellence nous conduira forcement au sommet. Il a choisi de faire briller les talents africains, pour le moment il le fait très bien.  En homme ambitieux, il a encore certainement beaucoup à offrir.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Inline
Inline