Publicités

Karl Moutome, un grand rêveur sous les tropiques : regard sur un entrepreneur futuriste


 

 Le bon entrepreneur a-t-on coutume de dire c’est celui qui sait tirer profit de toutes les opportunités afin de créer de la richesse.  Pour ce dernier il n’existe pas forcément des problèmes mais des opportunités à saisir dans toutes les circonstances de la vie. Au Cameroun s’il y en a bien un qui voit les opportunités sur tout et partout c’est bien Karl Moutome. Sur les réseaux sociaux sa réputation en la matière fait l’unanimité.

Karl est un jeune Camerounais de 32 ans, après ses études et des expériences dans le domaine de la comptabilité à l’hexagone, il a choisi de retourner au Cameroun pour vivre son aventure entrepreneuriale. Il est de ceux qui croient dure comme faire que l’Afrique se développera grâce aux nouvelles technologies. Fondateur de l’entreprise Teamycapital, trouver les solutions pour les entreprises en quête de talents pour leurs développements ou tout simplement des personnes qualifiées pour des missions ponctuelles, les applications de Karl Tmyjob et MarkeT’asks viennent répondre à ses besoins.

Au-delà des ambitions, Karl brille par sa lucidité et son altruisme.  Dans un monde perverti par le capitalisme sauvage, Karl Moutome a le mérite de mettre l’Homme au cœur de ses activités. Autre chose à mettre à l’actif de notre entrepreneur, sa capacité à apprécier le beau et à mettre en avant les valeurs et les talents africains. Loin des propagandes stériles de certains néo-panafricanistes qui font beaucoup de bruit en oubliant exprès l’existence du mot action dans leurs dictionnaires, Karl a choisi le camp des acteurs du développement et ça c’est une fierté pour le Cameroun. Grand rêveur avec des projets que d’aucuns qualifieront de fous, Karl représente une valeur sure pour le développement économique du Cameroun.

Publicités

Une pensée sur “Karl Moutome, un grand rêveur sous les tropiques : regard sur un entrepreneur futuriste

  • 2 février 2018 à 13 01 12 02122
    Permalink

    « Au-delà des ambitions, Karl brille par sa lucidité et son altruisme. Dans un monde perverti par le capitalisme sauvage, Karl Moutome a le mérite de mettre l’Homme au cœur de ses activités ». Deux phrases qui te résument si bien 🙂 !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Inline
Inline