Publicités

Dina Surveys, la plateforme innovante qui permet d’effectuer les études de marché en ligne au Cameroun

Avec le développement du numérique au Cameroun, on constate agréablement que les jeunes  de plus en plus malgré un contexte économique morose prennent des initiatives entrepreneuriales. Les opportunités sont nombreuses tant les besoins du marché sont énormes. C’est justement dans le secteur des études du marché que le jeune Kevin Dina étudiant à l’Université Catholique d’Afrique Centrale a décidé de se lancer  en créant la plateforme dinasurveys.com.

Dinasurveys.com est une plateforme qui permet aux entrepreneurs, étudiants, chercheurs et autres organismes de faire des études de marché au Cameroun. Le fondateur a opté pour l’économie collaborative en récompensant tous ceux qui participent à une étude. La plateforme sur le plan national gagne de plus en plus en visibilité. Elle a d’ailleurs remporté quelques prix en fin d’année 2016, notamment le deuxième prix de la Start-Up de l’année de l’évènement Digital Thursday et la meilleure application web de l’année organisé par le KMR Start Up Hub.

Dina surveys c’est avant tout une équipe des jeunes débordant d’énergie et d’enthousiasme. Ils croient fermement à leurs projets et à chaque fois qu’ils ont l’occasion de communiquer, ils réussissent toujours à transmettre leurs émotions. Faire partie de la jeunesse qui ose, qui se bat pour briser les barrières et foncer dans leurs envies de changer le monde est un privilège. Nous souhaitons bon vent à cette jeune Start-Up qui progresse de jour en jour.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Inline
Inline