Business

Yeleu, la plateforme camerounaise qui permet d’optimiser le potentiel des chercheurs d’emplois

Trouver un emploi n’est pas toujours facile surtout quand il s’agit du premier. L’une des raisons qui poussent les jeunes Africains à prendre la route mortelle de l’immigration est le chômage ambiant et le manque de perspectives d’avenir. Parfois les candidats à un emploi ont la formation adéquate mais n’ont aucune connaissance des bonnes pratiques pour séduire le recruteur. Dans un environnement où la demande est fortement supérieure à l’offre, pour convaincre l’employeur il faut impérativement se démarquer de la masse.  C’est face à cet enjeu que l’entrepreneur Camerounais Jean-Yves Morio a créé une plateforme au nom  de Yeleu pour remédier à cet état de choses.

Yeleu est une plateforme qui permet aux chercheurs d’emplois au Cameroun de bien s’armer pour attaquer le marché. On retrouve sur  la plateforme tout un ensemble de services et de conseil gratuits mais aussi des services premium pour ceux qui souhaitent un accompagnement personnalisé par les professionnels dans leurs recherches. De la correction du CV, à la rédaction du CV en passant  par l’attribution des mentors, Yeleu apporte des solutions pratiques aux jeunes chercheurs d’emplois ou au professionnel à la recherche d’un nouveau challenge.

Yeleu vient résoudre un problème crucial car au Cameroun plusieurs chercheurs d’emplois n’y arrivent pas très souvent parce qu’ils s’y prennent généralement très mal. Après une visite sur le site yeleu.com , les différents éléments présents rassurent sur la capacité de la plateforme à optimiser le potentiel des chercheurs d’emplois.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s