Publicités

NJorku la plateforme de recherche d’emploi camerounaise continue son chemin

Les CEO camerounais ont su se frayer une place sur le marché des nouvelles technologies en Afrique. En effet, de plus en plus les jeunes entreprises du pays de Victor Fotso sont cités par les plus grands médias au monde comme faisant partie des grandes innovations africaines. Des Start up camerounaises les plus célèbres sur le continent, figure en bonne place Njorku.

La Start up ayant son siège dans la ville considérée comme la Silicon Valley camerounaise (Buéa) compte parmi les pionnières de l’économie numérique au Cameroun. Son fondateur Mambe Nanje Churchill pour la petite histoire n’a appris la programmation dans aucune université car ayant arrêté ses études après l’obtention de son baccalauréat. Mais le rêve, le travail et la persévérance l’ont conduit à la réalisation de cette belle plateforme panafricaine.

Njorku est un moteur de recherche d’emplois en Afrique. Il permet de connecter les jeunes du continent à différentes opportunités d’emplois publiés partout en Afrique. La pertinence de Njorku a suscité de l’intérêt tant sur le plan national qu’international. Njorku signifie l’éléphant en langue maternelle de Churchill, belle intégration de la culture africaine et l’innovation technologique pouvons-nous le dire. En plus de 5 ans d’existence déjà, la Start up continue sa progression dans le paysage technologique africain et certainement a de très beau jour devant elle.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Inline
Inline